Pour s’excuser de son dernier billet légèrement plombant, Simone vous a concocté votre horoscope de PMette avec tout plein de bons conseils à l’intérieur. Tout ça c’est pour de rire, hein, à ne pas prendre au 1er degré. Simone veut juste dédramatiser et espère que ça fera un peu sourire ses copines de galère.

Alors voici la 1ère partie, la 2nde arrivera dans un prochain billet.

Bélier

Côté cœur tout est au beau fixe, le gonal décuple le sex apeal de votre partenaire, ou plus précisément, l’image que vous en avez. Mettez à profit ces parties de jambes en l’air pour perdre les kilos accumulés depuis la dernière IAC.
Santé : l’infirmière du labo aura les pires difficultés à trouver votre veine, ce qui va vous crisper et votre bras gauche finira massacré. Et si vous en profitiez pour ressortir ce joli petit haut manches longues et col roulé déniché en soldes l’hiver dernier ?

Balance

Grâce aux impulsions de Pluton, vos relations avec votre partenaire seront au beau fixe. Ne vous emballez pas et pensez bien à ressortir votre plus belle culotte de grand-mère pour l’endovaginale de demain matin 7h15
Santé : légers maux de tête, mais ce n’est rien à côté de ce que vous allez douiller d’ici la fin du mois lors de votre ponction.

Taureau

Travail : Évitez de programmer des rendez-vous d’affaires importants aujourd’hui J1. Avec Mercure en aspect défavorable, vous risquez de prendre de mauvaises décisions ou de juger vos interlocuteurs de façon trop arbitraire.
Inutile non plus de vous lever aux aurores et d’appuyer fort sur le champignon, votre gynécologue préféré aura son heure habituelle de retard. Profitez-en plutôt pour attaquer la pile de linge à repasser que vous négligez depuis trop longtemps.

Scorpion

Vous êtes les seigneurs de cette journée, la Lune dans votre signe tutoie Vénus et rien ne sera refusé à certains natifs du 2e décan, côté cœur ou argent. Et si vous êtes en train de négocier un contrat, vous allez probablement pouvoir le signer dans les prochains jours. Veillez cependant à conserver les pieds sur terre et n’oubliez pas votre Utro 2 fois par jour. Voilà, vous êtes calmée.

Gémeaux

Pour la 1ère fois de votre vie, vous verrez la 2ème petite barre rose. Pas de temps mort, pas de répit aujourd’hui, votre journée sera remplie à cent pour cent (comme votre attestation sécu) et vous adorez ça. Moins il y a de vide, mieux c’est pour la Gémeaux. Vous ne ferez peut-être rien d’essentiel, mais en tout cas vous serez disponible pour ceux qui auront besoin de vous, ou prêt à accepter tout ce qu’on vous demandera au boulot, même si ce n’est pas passionnant. Allez, on s’occupe l’esprit et on évite de s’emballer.

Sagittaire

Le labo vous annoncera 4 beaux blasto, ne prenez pas de décision importante avant d’avoir retrouvé vos esprits. Évitez de faire de gros investissements ou de gros achats. Votre jugement redeviendra normal dès le prochain J1, soit dans 15 jours, soit dans au moins 9 mois. Dans le 2e cas, pensez à prendre une carte de fidélité chez Bébécash.

zecat211wfje1

Publicités

32 commentaires sur « L’horoscope de la PMA 1/2 »

  1. On adooooooore tes billets, que l’on guette toujours avec gourmandise. Mais ne t’excuse pas pour les billets plus tristes. Au contraire, cela fait du bien aussi de partager ce qui pèse. Et ça soulage un peu… Bonne journée (on sent que ton prochain horoscope annoncera de grands voyages à certains, non ?!)

    Aimé par 2 people

  2. Très drôle ce petit billet !! Et c’est avec un grand sourire que je vois le nom de mon signe en gras, et je me suis dit, comme une gamine impatiente, cool, je suis dans la première partie !! Et quand j’ai lu, argh, j’ai juste adoré … je suis Gémaux ♥ Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s