laure

Je suis joignable via les réseaux Twitter et Facebook (les liens figurent dans le bandeau de droite sur la page d’accueil)

Ou sur mon adresse électronique : simoneattendletrain  (at)  gmail.com

 

Publicités

6 commentaires sur « Contacter Simone »

  1. Bonjour Simone,

    Je découvre ton blog ce soir, je suis en Italie avec mon cheri, et je me disais « tiens si je lisais dès blog de personnes qui partagent la même chose que moi, aka l’infertilité. »
    Oui c’ est chelou en vacances, je sais.
    Ça m’arrive de temps en temps, depuis toutes ses années en pma. Mais jamais je n’avais jamais trouvé qqn qui ressentait autant tout ce par quoi j’étais passé.
    Comme vous nous attendons enfin un enfant après 6,5 ans d’essai et 4,5 ans de pma. Comme vous un diagnostic tardif et peut être incertain, peut être une présence de cellules pro inflammatoire NK ou lymphocytes en trop grande quantité. Des stim, des iac, 2 fiv, 5 tec, 3 fausses couches plus loin.. nous y voilà. Je n’y croyais plus. Mais , depuis 14 semaines que je suis enceinte je vis les meme choses que toi: je pense encore « quelle pute » en voyant une femme enceinte avant de me dire « ah mais moi aussi! », je rêve que j’ai mes règles, j’ai tres peur que tout s’arrête. Et j’en peux plus de mes parents qui, contrairement à vous sont au courant, me disent  » mais aller y a pas de raison que ca marche pas « . Bah si après 3 fausses couches si si y’a des raisons!
    Et puis les interrogations sur l’après si ça ne marche jamais…
    Bref je te raconte ma vie, tu t’en moques peut être!
    Merci a toi d’avoir écrit tout ça, ce soir je me sens moins seule dans ma tête!
    Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un aussi merveilleux bébé.

    J'aime

  2. Bonjour Simone, merci beaucoup pour ce blog qui vous a sûrement aidé durant toutes ces années mais qui a dû également aider beaucoup de femmes qui ont vécu ou vivent ce parcours du combattant. Je suis très heureuse pour vous que ce train ce soit finalement pointé 😉 On peut le voir comme un train très en retard mais au final il est peut-être pile à l’heure…Je me dis, parfois, qu’il n’y a peut-être pas de hasard.
    De mon côté, et après 3 ans et demi d’essais et deux fausses couches, je fais, enfin, tomber les barrières et je commence à avouer que non je ne suis pas surhumaine, que non je ne suis pas si forte, que oui je me surpends à scruter le ventre de chaque femme et à les envier si fort que je les détesterais presque (honteusement d’ailleurs). Pour la première fois aujourd’hui j’ai tapé sur google « blog infertilité » et je suis heureuse (même si je ne suis pas sûre que ce soit réjouissant) de constater que non je ne suis pas seule. La PMA m’attend probablement pour le début de l’année prochaine. Je l’attends aussi fort que je la crains. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tant que maman mais également en tant qu’épouse, amie, soeur, voisine ou collègue car il est vrai que la vie ne se résume pas à la parentalité même si on a tendance à le penser lorsque nous la désirons plus que tout. Bonne continuation à vous et merci pour cet espace.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s