Après la 1ère partie, Simone vous livre la 2nde partie de votre horoscope de PMette. N’étant toujours pas montée dans le train, elle a du mal à se projeter sur l’après, cet horoscope est donc consacré aux copines de quais. C’est cadeau et c’est toujours pour de rire.

Cancer

Travail : votre patron a commis l’erreur de refuser votre demande de congés pour le mois prochain. Tant pis pour lui, vous lui collerez un arrêt post ponction dans les dents. Notre conseil : retardez votre demande d’augmentation.
Vous commencerez à vous libérer des récentes contradictions et tensions internes. Et tout d’un coup, vous trouverez une solution adéquate à bien des problèmes. Comme vous acheter une mini glacière portative qui constituera un écrin merveilleux pour votre Puregon Pen.

Capricorne

Votre personnalité attractive et votre spontanéité, bien aiguisées par les soins de Mercure, représenteront de bons atouts pour vous et vous permettront de vous mettre en valeur. Profitez-en pour renouveler votre stock de spasfon.
Ce traitement de stimulation sera plus long que d’habitude. Prenez votre mal en patience et mettez votre gros bide stimulé en avant : avec un peu de chance, on vous laissera passer aux caisses prioritaires de votre supermarché préféré.

Lion

Je ne dis pas que vous allez gagner le gros lot, mais cette journée est favorable à vos gains, pas forcément au jeu bien sûr, hein. Votre sens des affaires est au top. Il n’y aura pas meilleure négociatrice que vous car vous jouerez à la fois sur le côté  » affaires  » mais aussi sur le côté  » sentiments « , ce qui fait que votre interlocuteur sera pris en sandwich et ne pourra rien vous refuser. Vous ne lui laisserez aucune porte de sortie : à vous la 1ère place pour la PDS de 7h !

Verseau

En plus de l’opposition de Mercure vous devrez composer avec la dissonance Lune/Uranus qui vous rendra plus explosive que jamais. Vous aurez tout intérêt à réfléchir avant de lancer une pique ou une répartie qui tue ! Faites donc un peu de poney ce soir, il y a peu de chance que ça marche mais au moins vous mettrez votre énergie dans quelque chose qui vous fait du bien. Et puis, on ne sait jamais, sur un malentendu, tout est possible.

Vierge

Vous allez briller, être la meilleure, la plus belle, mais rien que pour vous ! En effet, vous intérioriserez tout aujourd’hui, le pire comme le meilleur. Encore une fois, vous serez muselée, attaquée par votre modestie et si vous êtes très contente de vous, ce qui est possible, vous ne le partagerez pas avec vos proches, ce qui est quand même dommage. Parce que partager une peine ça l’allège, et partager un plaisir ça le décuple. Alors, criez-le à la terre entière que vous avez un bel endomètre !

Poisson

Les amours paisibles seront favorisées, au détriment des passions tumultueuses. Active, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien; on dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas ; toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie en vue de votre prochain rendez-vous pour le test de Hühner. Faudrait pas mollir au moment crucial.

Hauts les cœurs les filles!
Hauts les cœurs les filles!
Publicités

14 commentaires sur « L’horoscope de la PMA 2/2 »

  1. Tu tombes assez juste pour moi aussi, cancer, avec les conflits au boulot et l’arrêt que je prévois post ponction. T’as peut être de l’avenir dans la voyance, penses y! En tout cas merci pour ce petit interlude attendu impatiemment!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s