Salut, c’est Coin-coin qui prend la plume aujourd’hui parce que la Simone n’est pas trop en état de causer. 9 jours se sont écoulés depuis le transfert de son embryon J5, de longs jours qu’elle a passés à se toucher les seins et à disserter mentalement sur ses douleurs au bide (plutôt ovariennes ou intestinales les douleurs ? et si c’était l’utérus ?), à aller aux toilettes 3 fois par demi-journée pour guetter d’éventuelles pertes, à descendre les escaliers un peu vite pour sentir ses gros nibards tendus et se persuader qu’ils sont douloureux pour la bonne cause, à se bâfrer de chocolat et s’esbaudir le soir d’être un peu nauséeuse, à se persuader d’avoir des douleurs en forme de décharge électrique dans le bide alors que c’est juste un point de côté parce qu’elle marche vite, à se pâmer de bonheur lorsqu’une collègue lui a trouvé « une mine fatiguée »…

Il était temps que cette affreuse attente cesse d’une manière ou d’une autre car c’est à devenir chèvre. Surtout qu’elle me fait participer à ses séances de relaxation et d’auto-hypnose. C’est bien simple, j’en peux plus de la « lumière dorée » et des « c’est tââgréââble » de l’autre illuminée…

Donc la prise de sang a eu lieu ce matin. Comme de fait exprès, le Simon et la Simone avaient posé leur journée de longue date pour cause de truc important, alors ce premier dosage, ça leur faisait un autre truc important, voyez.

Après avoir passé une partie de la nuit à compter les moutons, elle était plutôt contente que le réveil sonne. Ils se sont pointés tous les deux, main dans la main, à l’ouverture du labo accueillis par les secrétaires qui leur ont dit combien elles espéraient une issue positive.

L’avantage d’y aller si tôt c’est qu’en cas d’échec, Simone pouvait se remettre à picoler dès le midi. On n’évoquera jamais assez les qualités d’anticipation des PMettes… Après un début de matinée chargé, ils sont rentrés au logis avec encore 2 h d’attente. Frigo blindé de bières, Momone est allée de faire une séance de relaxation (j’ai pas trop vérifié ce qu’a fait le bonhomme pendant ce temps-là).

A l’heure dite, les résultats étaient en ligne : 95. Le Val d’Oise en lieu et place du Puy de Dôme de la FIV 2. On n’atteint pas des sommets mais c’est mieux que si c’était moins bien. Donc Edgar est encore dans la place. On est loin de Edgar QUINET mais on arrive au premier stade de Edgar SACCROCHE.

Voilà. Ils sont contents. Pas d’explosion de joie, ce n’est qu’une première étape, ils restent prudents car la marque de la claque reçue au 2ème taux de la FIV2 l’année dernière est encore brûlante. N’empêche que le bonhomme affiche le sourire béat du winner qui a gagné le panier garni au loto du club de pétanque. La Simone est beaucoup plus réservée, elle a dit « c’est bien, il va falloir racheter des médocs à la pharmacie ». Les bières sont restées au frais, ils ont trinqué au jus d’ananas.

Un truc que je retiens en tant que canard lubrique, c’est que ses énormes seins ne sont pas que dus à la progestérone. Parce que bordal que c’est impressionnant!!! Elle ne peut plus tenir ses bras le long du corps sans toucher ses 2 obus. Le palmipède étant rigoureux, je vous mets des photos avant / après, à vous de juger sur pièce.

Elle y voit plus clair maintenant (et elle a rangé sa culotte)

Ils avaient prévu d’aller au restau ce soir quoi qu’il arrive. Au moins, ce coup-ci, ils n’auront pas trop à négocier pour savoir qui ramènera la voiture.

Prochain dosage mardi pour vérifier qu’Edgar ne se sera pas fait la malle dans le week-end. Bravache, elle mettra du mascara.

****

Sachez en tout cas, qu’elle vous remercie sincèrement de tous vos messages de soutien et d’encouragement auxquels elle n’a pas tous répondu.  Vous êtes formidables.

Une grosse pensée pour ceux qui sont dans l’attente d’un résultat ou qui sont malheureusement dans la peine.

 

 

Publicités

209 commentaires sur « Coin-coin vous donne des nouvelles d’Edgar »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s