Des mois que je les attendais, les voilà enfin ! Non, pas les signaux de grossesse, mais les vacances.

pds

Ce sera aussi les vacances de la PMA : une dernière prise de sang avant de refermer la porte du bureau et mon dossier pour la FIV de la rentrée.

souriscopine
Coin-coin a dit au-revoir à sa coupine

Cette perspective d’avoir 3 semaines devant moi sans horaire, avec le minimum de contraintes, à pouvoir lire, dormir, rêver, discuter, découvrir comme il me plaît m’emplit d’une grande satisfaction.

3 semaines pour me défaire du téléphone intelligent et de la course folle du reste de l’année.

3 semaines pour passer des nuits blanches à lire et des après-midis à dormir.

3 semaines pour me retaper, bien manger et bien bouger, histoire de renouer avec ce corps si malmené depuis le début de l’année.

3 semaines pour découvrir et faire le point sur ce que je voudrais faire de ma vie (oh les grands mots).

Le rythme s’est ralentit sur la blogo, je vais me mettre au diapason sans toutefois disparaître complètement. Certainement, viendrai-je faire un tour ici en fonction de l’inspiration.

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir et bon courage pour les autres !

Un salut affectueux aux copines de quai et à celles qui ont pris un autre chemin à qui j’envoie toute ma fraternité (sororité ?).

32 commentaires sur « Les voilà enfin »

  1. Bonnes vacances… vaque à de bonnes et saines occupations! Emmagasine autant d’énergie que de super souvenirs, respire, ferme les yeux, décroche tout, du boulot, de la pma, les vieux habits à jeter, les vieux posters jaunis, bref, aère-toi!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire