Tout comme il est bon que les mauvaises séries se terminent, Simone est enfin en mesure de mettre un point final au décevant feuilleton « Marisol me répond ».

Vous trouverez un résumé des épisodes précédents ici.

Marisol a du sentir que j’avais écrit des choses gentilles à Madame KHIROUNI et glissé une vacherie à son endroit.

Alors, comme je l’avais annoncé (Simone = Madame Irma), une petite main de la Direction Générale de la Santé a recopié la loi et m’a envoyé ça :

DGS

Bon, c’est signé du Directeur Général de la Santé Soi Même. Enfin, plutôt un scan de sa signature. Le cher homme n’a en effet pas utilisé sa petite mimine pour signer le courrier à Momone.

Je le sais car j’ai mis de la salive sur la signature pour voir si ça « bavait ».  Non, c’est pas crade, c’est une question d’honnêteté, je veux faire des billets précis sur ce blog. Et donc, ça n’a pas bavé, je vous le confirme.

Sinon, le tampon sur l’enveloppe m’a instruite : au sein de la sous-direction de la politique des produits de santé et de la qualité des pratiques et des soins, il existe un bureau de la bioéthique et des éléments et produits du corps humain.

tampon

Je vous laisse imaginer ce que recouvrent « les éléments et produits du corps humain ».

Bonappetit-CASINO-SEPT-07-300x211

19 commentaires sur « Marisol me répond, dernier épisode (enfin) »

  1. J’ai régulièrement à faire avec ce service des éléments et produits du corps humains dans le cadre de mon travail et il y a des trucs cool et d’autres moins… Bises Simone et merci pour ton investissement pour notre cause à tous.

    J’aime

  2. Te voilà plus instruite ! Quand on dit que les citoyens ne sont plus écoutés… 😉
    Tu reprends le boulot lundi ou tu as déjà repris ? J’espère qu’ils vont pas t’ensevelir sous une montagne de travail… Même si penser à autre chose peut te faire du bien, continuer à se reposer ne serait pas du luxe. Gros bisous 😘

    J’aime

Laisser un commentaire