Le titre est signifiant : le taux a baissé, signant par là l’échec saignant de la FIV2.

Journée dense aujourd’hui. Une fois je plus je me suis levée aux aurores pour être la 1ère sur la ligne de départ pour la prise de sang. Ensuite, j’enchaînais par une longue de journée de boulot sans pause : 8 h – 22 h. Une suite de réunions de négociations hyper importantes pendant lesquelles je devais être vigilante et ne rien laisser passer.

Je savais que je n’aurais pas la possibilité d’aller voir mes résultats sur internet donc Simon était chargé de les récupérer et de me prévenir par sms.

13h28, son message est sans appel : « le taux a diminué à 51 ».

J’ai pris connaissance du sms et ai continué mon boulot en serrant les dents. Pas le choix. Impossible de s’effondrer en public. Et puis de toute façon, j’avais mis du mascara ce matin.

Tout en parlant avec mes pingouins, je lui ai rédigé un sms lui suggérant de prendre sans tarder un rendez-vous de débriefing avec la PMA.

Il a géré comme un chef et obtenu un rendez-vous pour dans 3 semaines.

Je suis rentrée vers 22h30 à la maison. Et là, tant pis pour le mascara.

Nous sommes très tristes et déçus. Pendant 2 jours, nous avons pu croire à une issue positive. La chute est rapide, cruelle, sans appel.

Nous irons au rendez-vous de débriefing avec en main la liste des examens d’Anabelle et Malaicca. Hors de question d’enquiller sur une FIV3 sans investigations supplémentaires. Plus de 7 ans qu’on attend, boreal.

En parallèle, j’aimerais aussi prendre un rendez-vous pour un second avis. Alors, si vous avez des noms de médecins parisiens à me conseiller, je suis intéressée de les avoir en MP. Je me fous des dépassements d’honoraires, c’est pas encore cette année que j’achèterai un berceau et une poussette. Si ce sont des médecins ouverts qui peuvent faire le lien avec la RT, ça me va bien aussi.

La FIV 2 n’était décidément pas la FIV de la win. Malgré mon retour tardif ce soir, je voulais vous donner des nouvelles sans attendre car vos nombreux messages de soutien m’ont beaucoup aidée durant cette FIV.

blancheneige
Simone arrête le jus d’ananas

 

Publicités

80 commentaires sur « Game over »

  1. Oh Simone je suis tellement désolée pour toi, pour vous…
    😦 je n’ai pas de mots, je t’envoie de douces pensées… On se tiendra la main pour FIV 3 et on se battra ensemble !!
    Si tu veux je peux t’envoyer par mail les noms des 2 docs et de la biologiste qui nous suivent, ils sont tous à Paris. Plein de bizzz ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Oh, non, je suis tellement désolée ma belle… Je ne sais que dire ; c’est tellement difficile cet espoir énorme qu’on te retire juste après… 😦
    Plein de courage ma belle, tu sais qu’on est là. Et je t’envoie des tonnes de bisous et un câlin de réconfort… ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Oh mais putain!!! ( pardon) elle va pas nous lâcher !!! Non mais c’est dingue , c’est quoi ça ( désolé je suis en colère ce soir)
    Sincèrement désolé , en plus j’avais pas encore lu l’autre post . Je pense a toi ….. Et pour aider , je peux te donner les coordonnées du doc de la win ( qui fais aussi Pma ) …..
    Encore bien désolé 😔😔😔

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    Moi je me suis dirigée vers UZ Brussels. Les délai d’attentes sont un peu long 2-3 mois pour un RDV mais il arrive à mieux gérer les personnes de l’étranger et réduire ce temps d’attente. Moi j’ai été diagnostiqué d’une IOP avec don d’ovocytes. Mais je vais quand même tenté une seule FIV, si cela ne fonctionne pas. Je m’oriente vers me don d’ovocytes en Espagne. Les délais pour la liste d’attente don ovocytes sont extrêmement longs. Bon courage.

    J'aime

  5. Je suis tellement désolée de cette mauvaise nouvelle, tellement désolée de ce nouveau négatif. C’est vraiment difficile d’autant plus après ce positif. Je t’envoie pleins de courage pour les jours à venir.

    Aimé par 1 personne

  6. Je lis ton blog depuis un moment mais jusque là je n’avais jamais osé laisser de commentaires. J’ai croisé tout ce que j’ai pu pour essayer d’influencer les résultats mais visiblement ça n’a pas été tellement efficace…je suis vraiment désolée pour vous de cette si triste nouvelle. C’est difficile de trouver les mots justes, je ne suis d’ailleurs même pas sûre qu’ils existent mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal d’envoyer de tendres pensées et des bisous pour affronter les jours difficiles (un bon gros apéro est en général aussi efficace mais c’est plus difficile à envoyer par mail…)
    Bon courage…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s