13 jours après le transfert, après des journées à la fois denses et longues, Simone devait faire sa 1ère prise de sang ce matin.

Levée à 6h30 à après une nuit d’insomnie, j’ai bravé le froid pour arriver la prem’s au labo. Ce qui fut quasiment le cas. La dame de l’accueil m’annonce les résultats pour midi.

Ensuite direction le bistrot devant le boulot pour me requinquer avec un café-croissant. Je m’assois. Ô superbe coïncidence, mon chef à 3 plumes débarque et me fait une remarque sur mon croissant : « le gras c’est mal ».

Soupir.

A 8h, je suis au bureau. La matinée s’écoule entre rendez-vous et trucs à rendre. A midi, je ferme la porte de mon bureau. J’attends. 12h30 rien. Alors je vais faire réchauffer ma pitance et reviens l’avaler sans appétit à mon bureau.

13 h rien.

Le SMS prévenant que les résultats sont prêts finit par tomber vers 13h10. La page du labo était prête, il n’y a plus à qu’à la rafraîchir.

63

Où la découverte des dizaines pour Simone.

Je suis à 13 DPO. Un nouveau dosage est prévu après-demain. Je reste en apnée. Je voudrais tant continuer à grimper la montagne.

Merci à tous de vos messages de soutien. Quand l’organisation de la PMA n’est pas à la hauteur, quand les RALC pleuvent de partout, ça fait un bien fou de se savoir soutenue.

 puy.jpg

Publicités

172 commentaires sur « Puy-de-Dôme »

  1. Je n’ai lu aucun commentaire mais juste pour te dire que à 13 DPO, tout est possible. J’aime pas faire espérer pour rien, c’est pas mon truc mais FIV plus 4 avait eu aussi un taux comme celui ci un jour plus tard que toi je crois et elle est bien enceinte.
    Si tu savais comme j’espère !!! Je croiseeereeeeeeee 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

    J'aime

  2. Oh putain oh putain oh putain… Ok je la fais en raccourci mais entre dix jurons, j’ai fait une petite danse de joie. J’ai tellement trop envie que ça marche pour toi. Je croise à fond pour que continue l’ascension !
    Quant au ptit déj, je crois sincèrement que celui qui à 40 ans ne connait pas le plaisir sans culpabilité de savourer un croissant avec son café dans un bistrot en regardant les gens passer a raté sa vie… Désolée pour ton chef.

    Aimé par 1 personne

  3. 4eme fiv avec 3 brybrys transférés at taux à 50 à 14dpo poir un petit lapin de presque 11 mois aujourd’hui. Félicitations Simone! et pour information mes ont augmenté mais n’ont jamais jamais doublé en 24h contrairement à ce qu’on nous dit

    Aimé par 1 personne

  4. Génial!!!!!!! J ai même pas tout lu, j ai vu le chiffre, The chiffre!!! :-)))
    Tu vois Simone avait raison, et surtout que ça continue. Des bises la belle, je compte sur toi pour que le bonheur fasse baisser ta créativité rédactionnelle… (Que j adore hein, mais n empêche!)

    Aimé par 1 personne

  5. Serre fort les fesses, nous on se charge de serrer les doigts, les doigts de pieds tout ce qu’on peut !! Je n’ose imaginer à quel point les journées doivent être infiniment longue pour toi. Pas facile de s’occupe l’esprit dans ces conditions. Tu as plus d’une centaine de personne qui pensent à toi !!! On t’envoie pleins d’ondes positives !!

    Aimé par 1 personne

  6. C’est sympa le Puy de Dôme, ça dépayse. C’est pas encore le Kilimanjaro mais on y respire mieux – même en apnée – et, en plus du panorama, y a du frometon.
    Merci à toi Simone. Je passe souvent ici, je me poile, je partage tes coups de gueule, ai souvent envie de les commenter mais ne sais pas par quoi commencer. Pas encore passé le cap (je passe déjà la frontière, sacré bordel en ce moment).
    63 donc. Même avec une réforme territoriale pas piquée des gaufrettes, pas sûre qu’on arrive à créer 22 départements de plus. Reinafoutre, c’est un nouveau monde qui s’ouvre à toi.
    Ps : cette fois je laisse mon nom. C’est pour que tu me gardes une place dans le train.

    J'aime

      1. Je suis vraiment désolée pour vous. Prenez le temps de vous poser, un grand bol d’air en amoureux, et je vous souhaite que le check-up et la FIV 3 soient concluants !
        Plein de courage à tous les deux dans cette dure épreuve.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s