Discussion à bâtons rompus avec un collègue pendant une pause langues de vipères. Notre cible est de choix, et puis avec les vacances nous avons du temps à rattraper. Bref nous nous acharnons pendant 10 bonnes minutes. Il finit par lâcher en conclusion « bref, la nana qu’a pas de gosse, tu vois le genre quoi ».

Non, je vois pas trop le genre, mais je ricane bêtement.

Hum hum… C’est certain que les pauses LDV, tu finis toujours par te les prendre en boomerang dans ta face. C’est le jeu ma pauvre Simone!

dangerchute

Publicités

11 commentaires sur « Vie de PMA #LDV »

  1. Grmpf. Certes les sessions LDV peuvent parfois dissimuler un vilain boomerang… mais bordel celui ci est bien affuté. Surtout qu’en général la formule « la nana qui a pas de gosses » est indissociable du « et qui ne pense qu’à sa gueule » qui va avec. Bon le point positif c’est qu’aux yeux de ta collègue tu n’es pas comme ça sinon elle ne t’aurait sûrement pas dit ça. J’ai le droit de dire connasse même si c’est ta collègue?

    Aimé par 1 personne

  2. C’est ce qu’on appelle l’effet « et pang prends ça dans ta gueule ». Testé en soufflerie, 100% efficace pour sabrer le moral… Allez courage, un jour tu basculeras dans la catégorie « la meuf qui fait chier tout le monde avec sa grossesse », puis le graal : être dans la catégorie MILK !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s