Quand Simone a un coup de moins bien, parce que les traitements lui montent à la tête, parce que la PMA c’est long, parce qu’aujourd’hui c’est J1, elle sort son arme fétiche. Voici la top liste des vidéos qui tirent des sourires, sèchent les larmes et donnent envie d’aller de l’avant.

1/ Les Wampas – Manu Chao :

Une chanson qui me donnerait presque envie de passer l’aspirateur!

2/ Juliette – Rhum Pomme :

Cette poétesse moderne croque les bobos avec malice, oui, j’assume, j’en suis une.

3/ Fou rire :

Je ne parle pas l’espagnol, mais ce fou rire est vraiment contagieux.

4/ Concert classique – flash mob de folie

Travail d’équipe extraordinaire, tout s’assemble comme par magie.

5/ Cup song au collège de Blois

J’adore voir ces ados fiers de ce qu’ils accomplissent.

6/ Groland – complot de vieux :

Je suis très fan de ce type d’humour.

7/ Didier Super – Manipulez nous mieux :

On rit un peu jaune…

8/ Le vieux qui fait du skate

Oui, je fais une fixette sur les vieux.

9/ Les inconnus – l’hôpital

Toute ressemblance avec une situation déjà … etc… etc…

10/ Remontée extraordinaire de Floria GUEI

LA preuve qu’un miracle est toujours possible et que les experts peuvent se tromper.

3 commentaires sur « PMA- top 10 des vidéos pour se donner la pêche »

Laisser un commentaire

